Certificats SSL

  • Plus de valeur pour vos clients : Etendez votre éventail de produits !
  • Sites web sécurisés via les Certificats Secure Sockets Layers (SSL)
  • Nous offrons des certificats SSL signés par les principales autorités mondiales: Symantec, thawte, GeoTrust, RapidSSL, Comodo

Certificats sécurisés SSL via RRPproxy

RRPproxy offre les certificats SSL signés par les autorités de certification de premier rang: Symantec, thawte, GeoTrust, RapidSSL, Comodo.

Les certificats SSL (Secure Sockets Layer) garantissent l'authenticité d'un site web à travers un processus de validation spécifique exécuté par une autorité de certification. Ils augmentent la confiance des visiteurs dans la crédibilité de votre site web et démontrent que les normes de haute sécurité sont incorporées dans votre communication sur Internet.

Nos certificats peuvent être commandés via notre API et le client Web. 

Au sein du service RRPproxy SSL, vous pouvez :

  • créer des certificats SSL
  • renouveler et révoquer des certificats selon les besoins
  • vendre des certificats SSL à l´aide de votre chaine de sous-revendeurs

Types de validation et de cryptage

Authentification de domaine :

Le processus d'authentification et d'émission vérifie que le requérant possède des droits administratifs du domaine désignés dans le certificat.

Full organization authentication :

La validation comprend l´authentification de l'identité des entreprises, la vérification de nom de domaine et la vérification du fait que le contact de l'organisation qui demande le certificat au nom de l'entreprise ou l'organisation est un employé de cette dernière.

Extended Validation (EV) :

C'est le plus haut niveau d'authentification disponible avec un certificat SSL (accusé de réception signé de l'accord du contact de la société nécessaire). Avec Extended Validation, les visiteurs qui utilisent des navigateurs de haute sécurité voient la barre d'adresse devenir verte quand ils visitent le site Web, un signe visible que le site est hautement authentifié, digne de confiance et que les informations saisies par le client sont sécurisées. En plus de la barre verte, les navigateurs hautement sécurisés affichent le nom de l'organisation authentifiée sur le certificat SSL Extended Validation et le CA qui l'a délivré.


Ce que SGC permet :

Certains des certificats SSL proposés comprennent la technologie de cryptage SGC. Ces certificats renforcent automatiquement la protection à un minimum de chiffrement de 128 bits, même si les clients utilisent des navigateurs plus anciens qui ont limité les capacités de cryptage à 40 bits ou 56 bits.