À propos de la société

Key-Systems GmbH - A propos de nous

Key-SystemsTM GmbH est située en Allemagne à St-Ingbert et a été fondée en 1998. L'entreprise a une position dominante sur le marché, en vendant des noms de domaines, en hébérgeant et en proposant des services DNS à des clients partout dans le monde.

Le registraire accrédité ICANN administre avec succès plus de 4.2 millions d'adresses interneet pour plus de 100 000 clients finaux et clients d'entreprise et 2000 revendeurs dans le monde.

RRPproxy™, le portail de revente de Key-Systems GmbH, est un système d'enregistrement de domaines et de gestion pour les Fournisseurs de Service Internet et les registraires de domaines.

RRPproxy.net™ offre plus de 1000 ccTLD et extensions de domaines génériques pour des enregistrements, parmi elles les extensions de code-pays comme .DE (Allemagne), .IN (Inde) ou .COM.BR (Brésil) ainsi que des extensions génériques comme .COM, .NET, .ORG, .XYZ, .SCIENCE et .WANG.

Une autre branche de la société s'appelle KSregistry, un système d'enregistrement terminal pour les opération de registre de TLDs. Le Tier III moderne Key-Systems DataCenter, situé près des quartiers principaux de Key-Systems à St-Ingbert (Allemagne), fournit des entreprises et particuliers à travers le monde en proposant des multi-services IT et télécommunication.

RRPproxy fait partie de CentralNic Group PLC, basé à Londres, qui est coté sur le "Alternative Investment Market" (AIM) de la Bourse de Londres (AIM : CNIC). CentralNic développe et gère des plateformes logicielles qui permettent aux entreprises du monde entier d'utiliser Internet pour leurs propres sites web, le courrier électronique, la protection des marques et la monétisation. Avec des clients dans plus de 190 pays, la base de clientèle et la présence locale de CentralNic Group en font une entreprise mondiale qui tire ses revenus de la vente de noms de domaine, de l'hébergement et d'autres services clés de l'infrastructure Internet dans le monde entier sur la base d'un abonnement annuel.