Procedure de plaintes et rapport d'abus

Key-Systems vise à fournir à tous ses clients un haut niveau de service. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de notre service ou si vous souhaitez signaler un cas d'un de nos clients qui abuse de nos services veuillez contacter le superviseur du service de la clientèle ou un spécialiste de la gestion des abus. Il fera enquête et répondra à votre plainte ou au rapport. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse et que vous souhaitez déposer une autre plainte par la suite, veuillez suivre notre procédure de plainte, comme détaillé ci-dessous. Nous nous engageons à étudier vos préoccupations de manière complète.

Comment puis-je déposer une plainte officielle?

Si vous avez déposé une plainte au superviseur du service de la clientèle et n'êtes pas satisfait de la réponse que vous recevez, vous pouvez transmettre votre plainte. Toutes les plaintes doivent être adressées au responsable de l'assistance client. 

Veuillez adresser votre plainte à:

Key-Systems GmbH (RRPproxy)
Customer Service / Abuse Department
Im Oberen Werk 1
66386 St. Ingbert

Fax: +49-6894 93 96 851
E-Mail: complaints@key-systems.net pour toutes les plaintes de service des clients
E-Mail: abuse@key-systems.net pour tous les rapports d'abus
Par téléphone: +49-6894 93 96 850

Qu'est-ce qui se passe ensuite?

Lorsque le responsable du support client ou un spécialiste de la gestion des abus a reçu votre plainte, elle sera traitée dans un délai de deux jours ouvrables. Nous allons ensuite étudier plus concrètement votre plainte et répondrons dans les 10 jours ouvrables. Si la situation nécessite une enquête supplémentaire, nous prendrons contact avec vous dans les 10 jours ouvrables pour vous informer quand vous pourrez avoir une réponse. Votre plainte sera également conservée dans le dossier afin de nous permettre de contrôler le nombre et le type de plaintes que nous recevons.

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de la réponse que je reçois?

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse que vous avez reçu du responsable de l'assistance client ou d'un spécialiste de la gestion des abus, vous disposez d'un délai de 20 jours ouvrables à compter de la date de notre réponse pour déposer une nouvelle plainte. Si nous ne recevons pas une nouvelle plainte dans les 20 jours ouvrables, nous considérons que l'affaire est résolue.

Si vous souhaitez déposer une nouvelle plainte, assurez-vous d'inclure les détails de votre plainte précédente, et les raisons de votre insatisfaction. Vous devriez recevoir une réponse finale dans un délai de 10 jours ouvrables.

Tous les plaintes escalades doivent être faites par écrit et comprendre les informations suivantes:

  •      Votre nom et les coordonnées et les informations de compte, le cas échéant
  •      Le nom de domaine (s) concerné (le cas échéant)
  •      Une description claire de votre préoccupation ou une plainte
  •      Quelles sont les mesures que vous voudriez que nous prenons pour résoudre le problème
  •      Veuillez écrire «plainte» clairement sur ​​le haut de votre lettre ou dans l'objet de votre e-mail.

 

Key-Systems GmbH
Complaint Escalation
Im Oberen Werk 1
66386 St. Ingbert

Fax: +49-6894 96 93 851
E-Mail: complaints@key-systems.net

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de la réponse que je reçois?

Lorsque votre plainte a été reçue, elle sera reconnue dans les deux jours ouvrables. Nous allons ensuite étudier complètement votre plainte et répondrons dans les 10 jours ouvrables. Si la situation nécessite une enquête supplémentaire, nous prendrons contact avec vous dans les 10 jours ouvrables pour vous informer quand vous pouvez avoir une réponse. Votre plainte sera également conservée dans le dossier afin de nous permettre de contrôler le nombre et le type de plaintes que nous recevons.

Qu'est-ce qui se passe ensuite?

Nous sommes toujours contents d’avoir un retour sur tout aspect de nos politiques, procédures ou services. Si vous souhaitez nous envoyer des suggestions ou des commentaires, envoyez un e-mail à feedback@key-systems.net et elles seront transmises au service compétent ou à l'équipe de projet le cas échéant. Nous apprécions les opinions de nos clients et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre niveau de service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous aider à atteindre cet objectif.