Plug-ins Externes

  • Accès à RRPproxy via des plug-ins de logiciel externe
  • Plug-ins disponibles : Automatisation de Business Parallèles (Parallels Business Automation (PBA)), WHMCS 5.0
  • Egalement pris en charge par Edition de Regsitraire DomiNIC, WeFact, HostBill

Connectez RRPproxy avec votre logiciel de facturation

Il est possible d'accéder au système RRPproxy via des plug-ins externes de domaines établis, la gestion d'hébergements et les logiciels de facturation.

Veuillez noter que Key-Systems n'est responsable ni de l'entretien ni de la maintenance des ces modules de logiciel externe. En aucun cas Key-Systems ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects causés par ce logiciel ou par l'installation ou l'utilsiation de ce logiciel.

Parallels Business Automation (PBA) - Automatisation de Business Parallèles

Parallels Business Automation (PBA)est un système de support complet de facturation et d'affaires, conçu pour augmenter les revenus du fournisseur, diminuer les coûts de fonctionnement, améliorer la flexibilité, et faire en sorte que le client reste fidèle. Parallels Business Automation (PBA) est une plateforme distribuée, modulaire, à plusieurs niveaux d'automatisation, et est extensible à des millions de comptes clients, personnalisable à tous niveaux, extensible aux modules clients, et permet d'être facilement intégrée à votre infrastructure actuelle. 

Le plug-in registraire de Key-Systems pour le Parallels Business Automation (PBA) permet d'enregistrer et de gérer les TLDs suivants via un logiciel via le compte client RRPproxy :

 

De plus, les services RRPproxy suivants sont pris en charge par le plug-in registraire Key-Systems pour PBA : Enregistrements GLUE, DNS Hébergé (Gestion DNS) et Confidentialité Whois sur demande.

WHMCS 5.0

WHMCS est une solution tout-en-un pour la gestion client, la facturation et le support pour les affaires en ligne. Parmi ces modules, WHMCS possède une fonctionnalité de gestion de domaines qui est maintenant également prise en charge par RRPproxy. Si vous utilisez le système WHMCS, l'intégration du registraire de domaines permet l'enregistrement et la gestion de domaines automatisés. Pour autoriser le plug-in de RRPproxy en WHMCS 5.0, veuillez naviguer vers "Installation (set-up) -> Registraires de Domaines (Domain Registrars)", choisissez RRPproxy dans le menu déroulant du registraire et entrez vos données de connexion RRPproxy.

Actuellement, les TLDs suivants sont pris en charge :

 

Edition de Registraire DomiNIC

DomiNIC Registrar Edition est l'outil de droit pour toutes les affaires qui nécessitent d'administrer un grand nombre de noms de domaines sur l'Intranet et c'est également bien adapté pour la maintenance d'entrées du nom de serveur. N'importe quel procédé concernant la gestion de domaines, de nouveaux enregistrements aux demandes de changement ou changements d'un registraire.... peut être couvert par l'utilsiation de ce logiciel. Ceci rend DomiNIC un atout valable pour les registraires importants comme pour les plus petits fournisseurs Internet puisqu'il aide à alléger considérablement la charge de travail, augmente l'efficacité et permet de minimiser les coûts.

Il y a une passerelle RRPproxy disponible au sein du logiciel DomiNIC qui permet d'enregistrer et de gérer les TLDs suivants :

 

Aperçu de l'éventail des performances du logiciel : gestion de domaine & de DNS, gestion de client & de revendeur, gestion d'utilisateur, autorisation & rôle, règles de facturation, statistiques / analyse, gestion SLA.

 

WeFact

WeFact est une solution de facturation et d'automatisation rapide et simple pour les sociétés d'hébergement. L'outil offre une interface web clairement structurée et peut être utilisé intuitivement. De plus, il offre la facturation périodique de produits et une fonctionnalité de notification en cas de paiements tardifs. Le partenariat avec WeFact permet un accès facile à votre compte RRPproxy directement depuis le logiciel ; vous pouvez enregistrer, transférer et renouveler des domaines, modifier des nameservers et bien plus encore. Tous les TLDs sont pris en charge par WeFact Hosting. En tant que client, la société d'hébergement peut définir les extensions proposées dans son portefeuille.

 

HostBill

HostBill  est un logiciel de facturation pour les affaires en ligne. Il offre des outils efficaces pour la gestion client, l'automatisation de domaines, l'automatisation d'hébergement, le support et la facturation. Son application d'enregistrement et de gestion de domaines supporte également RRPproxy et permet un accès simple à votre compte RRPproxy.